Le gardien de but sénégalais Seny Dieng, dont le transfert était fortement annoncé vers cette destination, est désormais lié à un club anglais de Championship. Le transfert a été conclu.
Non retenu dans l’équipe de Queens Park Rangers pour un stage en Autriche, l’avenir de Seny Dieng semblait s’éloigner de White City. Et c’est bien le cas ! Arrivé dans ce club en 2016 et prêté à plusieurs reprises, le gardien de but a vécu trois saisons relativement stables avec le club londonien avant que l’aventure ne prenne fin.
Malgré une dernière saison moins impressionnante que les précédentes, le champion d’Afrique a conservé sa valeur en Championship. Ainsi, il a rejoint le club qui a terminé à la 4e place du classement la saison dernière. Seny Dieng (28 ans) est la nouvelle recrue de Middlesbrough. Le Lion de la Teranga a passé sa visite médicale et a signé un contrat de 4 ans, selon une source proche du dossier.
Après Queen Park Rangers, où son contrat devait prendre fin en juin prochain, Seny Dieng poursuit son aventure anglaise avec un autre club de deuxième division.