Actualités Politique

Khalifa Sall après les huées : « cela ne nous impressionne même pas, cela ne m’impressionne guère »

La prise de parole de Khalifa Sall, lors du Grand rassemblement du F24 ce vendredi, à la Place de la Nation, a été très mouvementée. Le leader de « Taxawou Ndakaru » a été hué par les partisans de Ousmane Sonko, leader de Pastef. Mais, l’ancien maire de Dakar qui s’exprimait ce vendredi 12 mai 2023, lors du rassemblement du F24 à la place de la Nation, reste zen et lance un message fort. 

S’adressant à la jeunesse présente sur les lieux, Khalifa Sall dira : « cela ne nous impressionne même pas, cela ne m’impressionne guère. Nous n’allons pas atteindre nos objectifs de cette manière, nous devons être unis pour faire partir Macky Sall. Nous sommes heureux et fiers, je félicite le F24, je félicite tous les militants. »

Pour rappel, la foule a dit non à la prise de parole de Khalifa Sall et les interventions des autres leaders politiques, de sa garde rapprochée n’ont pas eu grand effets. D’ailleurs, même l’intervention d’El Malick Ndiaye, qui a délivré le message d’Ousmane Sonko, n’a pas suffi pour faire reculer les jeunes.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une