Actualités Politique

Saccage de la maison de Farba Ngom : Ses partisans haussent le ton et menacent ….

Des responsables politiques de Matam sont montés au créneau pour condamner le saccage de la maison de leur leader Farba Ngom. Face à la presse, hier dimanche, ses leaders ont parlé d’actes de vandalismes et de groupuscules terroristes.

« De sinistres individus, mal intentionnés ont saccagé et brûlé la maison de l’Honorable Député Maire des Agnam, Farba NGOM. Ces actes de vandalisme sont prémédités et obéissent à une consigne subliminale plusieurs fois réitérée par les théoriciens de saccages de domiciles des responsables de BBY et des hautes autorités de l’Etat» a déclaré Elimane Fall, porte parole du jour.

Selon lui, toute cette violence gratuite est l’oeuvre de groupuscules terroristes manipulés et pénétrés par la théorie de la subversion politique et de l’insurrection pour semer le chaos dans le pays.


ils réitèrent leur confiance envers l’État en particulier la justice afin qu’elle prenne ses responsabilités pour identifier et punir sévèrement les auteurs d’une pareille ignominie.
Et informe par ailleurs qu’ils feront face à toute personne qui se présente comme une menace de leur leader Farba Ngom.

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une