Justice Politique

Mame Mbaye Niang tire sur Sonko : « Il n’a pas de rapport à présenter, il fait dans le dilatoire et dans le mensonge

Après deux renvois, le procès du Programme des domaines Agricoles Communautaire (Prodac), une affaire de diffamation opposant Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko, est de nouveau renvoyé au 30 mars en audience spéciale, au tribunal correctionnel de Dakar. Selon le ministre du Tourisme, « le leader de Pastef abuse des renvois.«

« Sonko use et abuse des renvois. Il s’oppose à la tenue de ce procès. Il n’a pas de rapport à présenter. Il fait dans le dilatoire et dans le mensonge. Il est dans le théâtre et n’a pas de dignité…« , a déclaré Mame Mbaye Niang.

Le ministre du Tourisme ajoute : « s’il (Ousmane Sonko) a de la dignité, il n’a qu’à produire ce rapport dont il a indiqué qu’il m’épingle. Il essaie de semer le chaos mais on ne va pas le suivre dans cette aventure. Car, nous avons besoin de la stabilité du pays. S’il n’amène pas ce rapport, il sera un menteur qui ne mérité pas de diriger le Sénégal. »

Senego

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une