Actualités Contribution

Gestion du MNER : Maimouna Cissokho ne fait pas mieux que Youssou Touré (Abdoul Bocoum coordonnateur départemental du MNER/Podor)

Depuis sa nomination à la tête du Mouvement national des enseignants républicains (MNER) Madame Maimouna Cissokho Khouma fait du pilotage à vue. Elle refuse délibérément de mettre en place un bureau fonctionnel en mettant en place un comité politique d’administration qui n’est rien d’autres qu’un regroupement d’enseignants acquis à sa cause.

Aujourd’hui la mission de cette structure du parti Apr qui devrait être un organe de réflexion et de propositions est carrément dévoyée et les enseignants transformés en porteurs de pancartes lors des différentes sorties de la coordonnatrice nationale.

Aucune promotion et aucun plaidoyer en faveur des enseignants républicains.
Maimouna Cissokho ne fait pas mieux que Youssou Touré.Ce dernier à même fait mieux parce qu’il a eu à responsabiliser des enseignants dans son cabinet et surtout à fait nommer des enseignants à des postes de responsabilité.

Le président Macky Sall doit savoir qu’il est entrain de se faire leurrer par madame khouma qui n’a aucune base politique et qui est entrain de diviser les enseignants dans plusieurs départements.

Dans le groupe whatsapp qu’elle gère les membres ne sont là bas que chanter ses louanges parce qu’ils reçoivent de l’argent en contreparti.

Le président Macky gagnerait mieux en demandant à Maimouna Cissokho de changer de méthodes de gestion avant qu’il ne soit trop tard.

Abdoul Bocoum coordonnateur départemental du MNER/Podor

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce
Actualités Politique

Législatives Françaises: Le Candidat Mehdi REDDAD en conférence de presse mercredi à Dakar

Le candidat aux prochaines élections législatives françaises, l’honorable  Mehdi REDDAD, tient une conférence de presse le mercredi 11 mai 2022