Actualités Politique

Présidentielle 2024 : Ismaila Madior Fall «valide» la candidature de Macky Sall

Macky Sall candidat en 2024 si l’opération vente de cartes, lancée par son parti, atteint 2 millions. Selon Ismaila Madior Fall, cela signifie que 2 millions de Sénégalais demandent au Président Sall de se présenter à une troisième candidature pour un troisième mandat.

Face à ses partisans hier jeudi, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux  soutient que si la majorité des Sénégalais demande au président Macky Sall de continuer, qu’ils décident de se mobiliser pour voter pour lui, il se présentera en 2024 et il sera président de la République.

« Si nous vendons 2 millions de cartes, cela voudrait dire que 2 millions de sénégalais veulent que le président Macky Sall se présente à une nouvelle candidature. Et si 2 millions de sénégalais demandent au président de se présenter, personne n’y pourra plus rien du tout. Car c’est la majorité qui décide », a-t-il ajouté.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une