Actualités Sports

La Fifa va demander à tous ses pays-membres de baptiser un stade au nom de Pelé (Gianni Infantino)

La Fifa va demander à tous ses pays-membres de baptiser un stade au nom de Pelé. L’annonce a été faite ce lundi par le président Gianni Infantino, présent à Santos, dans le sud-est du Brésil, pour la veillée funèbre du légendaire footballeur. Le patron de la Fifa s’est rendu au Brésil pour rendre hommage à celui que beaucoup considèrent comme le plus grand joueur de tous les temps, dans le stade Vila Belmiro du Santos FC, où le « Roi » a débuté sa carrière.

« Nous allons demander à tous les pays du monde de baptiser un de leurs stades au nom de Pelé », a-t-il déclaré aux journalistes. Aux côtés d’autres dirigeants du football, il a été l’un des premiers lundi matin à se recueillir près du cercueil de Pelé, qui a été exposé au centre de la pelouse du stade où le Brésilien a écrit une partie de sa légende. « Nous sommes remplis de tristesse. Pelé est éternel, c’est une icône mondiale du football », a-t-il ajouté.

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce
Actualités Politique

Législatives Françaises: Le Candidat Mehdi REDDAD en conférence de presse mercredi à Dakar

Le candidat aux prochaines élections législatives françaises, l’honorable  Mehdi REDDAD, tient une conférence de presse le mercredi 11 mai 2022