Actualités Sports

Guédiawaye : Marche contre les violences faites aux femmes

Le Club And Dokh Ndank de Guédiawaye a organisé, ce dimanche, une grande randonnée pédestre pour dire non aux violences faites aux femmes. Le thème de cette marche a porté sur « Violences faites aux femmes, Halte à la maltraitance des femmes ».

« Des centaines de randonneurs ont marché ce dimanche à travers les rues de Guédiawaye pour l’éradication des violences faites aux femmes. L’objectif de notre marche, c’est de témoigner notre solidarité, de dire à toutes ces femmes que nous ne les abandonnerons pas, et qu’il est temps de mettre fin aux violences dont elles subissent quotidiennement » a déclaré Abdourahmane Ndiaye, président de And Dokh Ndank.

Venu prendre part à cette marche, le président de la fédération sénégalaise de randonnée pédestre, Papa Saliou Sall s’est félicité de la forte mobilisation des randonneurs et de la réussite de l’événement. « Cette marche à été l’occasion pour nous de dénoncer les exactions et autres agressions subies tous les jours par les femmes. Les femmes méritent mieux que d’être violentées » a-t-il dit.

Dakarpress.sn

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce
Actualités Politique

Législatives Françaises: Le Candidat Mehdi REDDAD en conférence de presse mercredi à Dakar

Le candidat aux prochaines élections législatives françaises, l’honorable  Mehdi REDDAD, tient une conférence de presse le mercredi 11 mai 2022