L’équipe nationale du Sénégal a effectué son troisième galop d’entrainement ce mercredi au centre Al Duhail Handball Arena avec comme ligne de mire la Hollande, premier adversaire dans ce mondial.
Après le galop d’entrainement à huit clos hier, les Lions ont refait surface ce mercredi. Arrivés dans la nuit de dimanche à lundi dernier, l’équipe nationale du Sénégal a pris la température de la pelouse ces deux dernières jours avant d’effectuer ce mercredi une troisième séance dans leur camp de base sur le terrain d’Al Duhail handball Arena.
Toujours sans Sadio Mané, les 25 hommes d’Aliou Cissé se sont entrainés normalement et se projettent sur leur première sortie lundi prochain contre la Hollande. Au menu de la séance, les champions d’Afrique ont taté le terrain en effectuant des tours de pistes avant que certains joueurs ne s’adonnent au jeu du toro avec El Hadji Diouf et Aliou Cissé.
Ensuite, les Lions ont procédé par des ateliers avec et sans le ballon comme ce fut d’ailleurs le cas lors de leur deux premières séances à Doha. Naturellement la mise en place tactique ne s’est pas fait devant les caméras.
wiwsport.com