Actualités Religion

Magal et hivernage : Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr étale ses inquiétudes

Le comité d’organisation du Grand Magal de Touba étale ses inquiétudes par rapport aux nombreux quartiers de Touba encore sous les eaux ceci à quelques jours du 18 Safar. Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr son président qui faisait face à la presse, ce dimanche, s’est aussi prononcé sur divers sujets la spéculation autour du prix de l’oignon, le différend entre populations de Touba et Safinatoul Aman, la police des moeurs de la Cité religieuse, les salles de sport…

Touba est une cité qui change progressivement de visage avec notamment l’implantation de salles de sport qui impliquent chez les dames un port vestimentaire assez particulier. C’est du moins l’avis de Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre. Le porte-parole du Khalife Général des Mourides déroulait son message habituel d’avant-magal.

Le chef religieux a aussi évoqué le dressage de chiens dans la cité. Il déplorera, pour terminer, la pléthore d’enfants qui, au lieu d’être dans les écoles coraniques ou autres types d’école, conduisent des charrettes.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce
Actualités Politique

Législatives Françaises: Le Candidat Mehdi REDDAD en conférence de presse mercredi à Dakar

Le candidat aux prochaines élections législatives françaises, l’honorable  Mehdi REDDAD, tient une conférence de presse le mercredi 11 mai 2022