Actualités Politique

Législatives à Podor : Les enseignants APR au front pour une large victoire de BBY

La campagne électorale dans le département de podor s’est déroulée sous le signe de l’unité de tous les fils du département. Les ministres Abdoulaye Daouda Diallo, Cheikh Omar Anne, Aissata Tall Sall, le maire de Podor Racine Sy ont travaillé durant toute la campagne pour donner une victoire écrasante de la coalition du président Macky Sall.

Les enseignants membres de l’Alliance Pour la République (APR) ont joué leur partition surtout du côté de la communication dans les radios communautaires et dans la proximité en allant sensibiliser les jeunes, les élèves et les étudiants.

Selon leur coordonnateur, Abdoul Bocoum, ce travail positif des enseignants APR dans cette campagne a été rendue possible grâce à l’accompagnement de la tête de liste départementale Abdoulaye Daouda Diallo permettant ainsi à leur structure de pouvoir bien mener leurs activités.

Il a en outre magnifié la détermination de leur tête de liste départemental qui a sillonné tout le département de Podor à travers des meetings caravanes et rencontres pour assurer la victoire à la coalition Benno Bokk Yakaar. Avec un score soviétique au soir du 31 juillet, Podor confirmera qu’ il est et demeure le titre foncier de Macky Sall.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une