Actualités Transport

Anarchie notée dans le transport urbain : Les taximan dans la rue, ce vendredi

Les chauffeurs de taxi dans la rue ce vendredi 29 juillet. Pas derrière leur volant mais à pieds pour déverser leur colère toujours pas estompée suite au décès de leur collègue tué par un conducteur de moto tricycle sur l’avenue Bourguiba.

Ces chauffeurs veulent dénoncer le désordre constaté dans le transport urbain. « Nous tenons à organiser une marche pacifique le vendredi 29 juillet pour montrer à l’opinion publique que les taximen ne sont pas contents », a déclaré sur Rfm, Malick Diop, chargé de com de la Fédération des taxi du Sénégal.

Lettre d’info

Ils ont adressé au préfet de Dakar une déclaration de marche 72 heures avant. « Nous attendons le retour du préfet pour nous accorder cette marche qui n’a rien à voir avec la politique », assure M. Diop.

Itinéraire

Cette marche pacifique partira du Rond-point Jet d’eau et s’arrêtera au commissariat de police de Dieuppeul. « C’est là où on va déposer notre mémorandum », a-t-il clarifié.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce
Actualités Politique

Législatives Françaises: Le Candidat Mehdi REDDAD en conférence de presse mercredi à Dakar

Le candidat aux prochaines élections législatives françaises, l’honorable  Mehdi REDDAD, tient une conférence de presse le mercredi 11 mai 2022