Actualités Politique

Serigne Modou Kara invite Macky Sall à changer la Constitution pour rester à la tête du pays

La question de la troisième candidature de Macky Sall divise toujours les Sénégalais. Le président du Parti de la vérité pour le développement (PVD), face à la presse vendredi, invite le chef de l’Etat à changer la Constitution après les élections Législatives et à faire un mandat illimité. Serigne Modou Kara renouvelle sa confiance au chef de l’Etat.

Un soutien de taille

« Pour ces élections Législatives, ma famille, mes talibés et moi, nous soutenons le président Macky Sall. Nous sommes prêts à lui donner la majorité pour qu’il puisse réaliser ses rêves avec son équipe et continuer son travail. Il faut souhaiter à Macky Sall une bonne réussite. Cela nous aidera à nous développer« , a déclaré Serigne Modou Kara.

Macky, reste le meilleur…

Le président du Parti de la vérité pour le développement ajoute : « On doit réviser la Constitution après les élections Législatives du 31 juillet 2022. Il faut permettre à Macky Sall de rester encore à la tête du pays. Macky Sall est le meilleur président pour le Sénégal. Ce n’est pas facile de gérer un pays. Et, on ne gère pas un pays dans le tâtonnement et la violence.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une