Actualités Politique

Ousmane Sonko sur son acte polémique : « les journalistes de la Rts ne sont pas des adversaires, beaucoup d’entre eux sont avec nous »

En campagne électorale à Kaolack, ce lundi, le leader de Pastef, Ousmane Sonko est revenu sur son geste à l’égard de la Rts le samedi dernier. Selon lui, les journalistes de la Rts ne sont pas ses adversaires. Ils ne font que leur travail.

« Ces agents-là que vous voyez devant vous sont des reporters. Ils ont été envoyés par leur responsable. Ils ne font que leur travail. Ils ne sont pas des adversaires. D’ailleurs, beaucoup d’entre eux sont avec nous », a déclaré Ousmane Sonko.

D’après lui, ce qu’il déplore, cependant, c’est la politique de la Rts menée par Macky Sall et le directeur général, Racine Talla.

« La Rts est une chaîne hors la loi. Car, 100% de son budget est tiré de nos impôts et pourtant ils ne nous donnent des temps d’antenne que pendant la campagne électorale », dénonce-t-il.

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une