Attendu ce Mardi à Munich pour passer la traditionnelle visite, préalable à sa signature d’un contrat en Or de 3 ans, Sadio Mané pourrait être présenté en grande pompe Mercredi à l’Allianz Arena et percevoir 27 Milliards FCFA d’ici 2025.
Un nouveau terrain de chasse. Son départ désormais acté après l’accord entre Liverpool et le Bayern Munich, Sadio Mané s’apprête à découvrir un nouveau championnat. Après avoir passé ses vacances dans son village Bambali dans la région de Sédhiou,l’attaquant des Lions 🦁 à quitté Dakar samedi pour s’envoler à Paris en France. Il est attendu ce Mardi en Allemagne pour passer sa visite médicale avec le Bayern avant de signer son contrat de 3 ans avec le géant de Bundesliga qui a déployé les gros moyens pour s’attacher ses service.
Après avoir longtemps buté sur les exigences financières des Reds qui ne comptaient pas brader le Sénégalais à qui il restait encore un an de contrat ( Juin 2023), le championnat Allemand a accepté de payer 32 millions d’euros ( 21 milliards de FCFA),plus 6 millions d’euros de bonus ( près de 4 milliards de FCFA)