Après la forte mobilisation de la coalition Yewwi Askan Wi à la Place de la Nation, la jeunesse de BBY, elle aussi compte montrer sa force de mobilisation. Le coordonnateur de la COJER Moussa Sow, a annoncé, la tenue d’un grand rassemblement pour montrer la capacité de mobilisation de la coalition Benno Bokk Yakaar, mercredi prochain à la Place de la Nation. Il l’a fait savoir, ce mercredi, lors d’un grand rassemblement de la jeunesse de BBY au siége de l’Alliance Pour la République
« Nous etions venus ici pour faire un grand rassemblement dans le cadre de la coalition BBY. C’était pour lancer un message, un message pour dire à la jeunesse de se tenir pres parce que tout le temps surveiller cette opposition et défendre le Président de la République. Ensuite lancer un message d’unité à tous les jeunes de la coalition BBY et donnons un rendez-vous mercredi prochain. Nous comptons organiser un grand rassemblement au niveau de la Place de la Nation pour montrer à l’opposition qu’en terme de mobilisation nous leur damon le pion » a déclaré Moussa Sow.
Seule fausse note, une bagarre rangée entre les jeunes a failli gâchée la fête . Mais le coordonnateur de la Cojer minimise.
« le siége était trop petit pour accueillir tout ce beau monde. C’est la raison pour laquelle il y’a quelques problèmes, des disputes. C’est propre à la politique mais nous lançons un appel à l’union des coeurs pour que le Président de la République puisse avoir une majorité confortable à l’Assemblée Nationale » souligne-t-il.
DakarPress.sn