A peine le Cadre de Concertation d’Echanges et d’Action du Département de Matam (CACEAM) est mis en place par le ministre de la justice, des responsables de l’Alliance Pour la République (APR) du département de Matam partis aux élections locales du 23 janvier dernier sur des listes parallèles sont montés au créneau pour apporter un désaveu à cette nouvelle structure que dirige Me Malick SALL. Face à la presse, ce mercredi à Dakar, ses responsables soulignent que (CACEAM) est coquille vide qui réclame 42 % de l’électorat de Matam. Ils rappellent à qui veulent les ntendre que Farba Ngom demeure leur seul coordonnateur au niveau de Matam
« Par cette présente, nous, militants et responsables du département ayant conduit des listes dites parallèles, tenons à dénoncer avec vigueur ces bassesses politiques qui visent à fragiliser le leadership de son Excellence Macky Sall », a déclaré El Ousseyni KANE, porte-parole du jour.
« Sur les 10 communes que compte le département, nous, responsables politiques, qui avons conduit nos propres listes lors des élections locales, pouvons confirmer travailler avec le coordonnateur Farba Ngom pour assurer une victoire éclatante » ajoute-t-il.
DakarPress.sn