Actualités Politique

Désignée tête de liste de Bby à Guediawaye : Néné Fatoumata Tall remercie Macky Sall

Au cours de ces quelques mots, je veux remercier et je dois remercier d’abord son excellence le Président de la république Monsieur Macky SALL pour, encore une fois, l’insigne honneur qu’il me fait en me désignant tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar dans notre département de Guédiawaye pour les élections législatives du 31 juillet 2022.


A l’endroit du coordonnateur départemental et à tous les responsables de la coalition, j’exprime mes vifs remerciements et sais pouvoir compter sur leur précieux engagement pour aller vers l’objectif commun, offrir à notre coalition Benno Bokk Yakaar, une victoire éclatante au soir du scrutin.
Outre ma désignation, il est à relever celle de beaucoup de jeunes, et plus particulièrement des femmes. Grande preuve s’il en était encore besoin, de la place singulière que son excellence le Président de la république Monsieur Macky SALL accorde à ces derniers.


Dans l’exercice de cette lourde responsabilité, que j’accepte avec humilité et détermination, j’appelle tous mes frères et sœurs du département de Guédiawaye à faire corps et travailler ensemble pour contribuer à donner au président de la République la majorité absolue à l’assemblée nationale afin qu’il poursuive le travail de développement du Sénégal, salué par nos compatriotes et toute l’Afrique.
Vive la Coalition Benno Bokk Yakaar.

Néné Fatoumata Tall

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une