Actualités Politique

AG de remobilisation : La Cojer s’attaque à l’opposition et s’engage pour la victoire de BBY

La Convergence des Jeunesses Républicaines a réussi hier lundi, au siège de l’APR, une forte et exceptionnelle mobilisation pour témoigner une fois de plus l’engagement et la détermination des jeunesses républicaines à rester toujours debout derrière leur leader son Excellence Président Macky SALL pour une victoire finale aux élections législatives du 31 juillet. Une occasion saisie par le coordonnateur de la Cojer Moussa Sow pour s’attaquer à l’opposition.

 » C’est l’occasion pour nous de féliciter chaleureusement notre leader Macky et de le rassurer que la COJER se mobilisera comme un seul homme pour défendre son bilan extrêmement positif et assurer une majorité écrasante à notre coalition BBY au soir du 31 Juillet 2022. Nous vous invitons à assumer pleinement notre rôle de sentinelle de la démocratie et de notre parti face aux démons de la division. Nous devons impérativement nous mobiliser pour apporter les bonnes informations justes et vraies aussi bien dans les villes que les campagnes. Cette forte mobilisation de la jeunesse de BBY qui compte s’organiser à travers tout Dakar se fera aussi dans toutes les régions et départements du Sénégal pour gagner davantage la confiance des sénégalais  » a déclaré Moussa Sow.

 » soyons tous engagés et prêts à défendre ses choix et ses décisions quelques soient les circonstances. Nous accepterons sans réserve ses choix et ferons gagner les listes de BBY. Tous les jeunes à constituer les maillons de la ceinture de sécurité et de feu autour de notre cher leader le Président Macky  » lance-t-il.

Le coordonnateur de la COJER n’a pas manqué de lancer des piques à l’opposition.

 » Notre opposition en perte de vitesse cherche vaille que vaille à ternir nos résultats très tangibles et saborder l’excellent travail du Président par une campagne de désinformation et de manipulation accompagnée de menaces. La COJER dénonce avec la dernière énergie cette attitude irresponsable et prévient ces oiseaux de mauvais augures, plus particulièrement celui qui s’est le plus distingué par son insolence et son arrogance Ousmane Sonko que la jeunesse républicaine ne tolèrera plus ces attaques contre les institutions de la république comme le Président. Désormais nous allons répondre coup par coup à bandits politiques fossoyeurs de notre grande démocratie  » avertit-il.

Bagn beurrer, beugue beurrer, nous répondons. Ils demandent l’application de la loi électorale faisant dans la manipulation comme si l’administration républicaine réputée sérieuse et compétente pouvait faillir à son devoir. Alors que c’est cette même administration qui a organisé les élections qui leurs ont permis d’être des maires. Rien ne pourra empêcher l’administration faire son job convenablement et préparons nous à remporter les élections haut la main.

Dakar24sn.com

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une