Actualités Sports

Grèce : Pape Abou Cissé fête le titre de champion avec sa femme

Grâce à sa victoire contre le PAOK Salonique (2-1), l’Olympiakos de Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba a été sacré champion de Grèce. C’est le 47e titre national des Athéniens, le 3e d’affilée. Pape Abou Cissé a fêté le titre de champion avec sa nouvelle femme.

L’Olympiakos s’est assuré définitivement un 47e titre de champion de Grèce de football, en allant gagner 2-1 sur la pelouse du PAOK Salonique, ce qui lui donne 16 points d’avance sur son adversaire du jour à quatre journées de la fin.

Deux buts en seconde période marqués par le milieu de terrain portugais Rony Lopes (51’) et le défenseur moldave Oleg Reabciuk (62’) ont permis à l’Olympiakos de renverser la vapeur. Le PAOK, éliminé par l’OM de la Ligue Europa Conférence, menait 1-0 depuis un but de l’Autrichien Thomas Murg (10’).
Le club athénien est le plus titré de la Super Ligue grecque. C’est son 3e titre d’affilée, au terme d’une saison marquée par de nombreux incidents et le meurtre d’un jeune fan de 19 ans, en février à Thessalonique.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce
Actualités Politique

Législatives Françaises: Le Candidat Mehdi REDDAD en conférence de presse mercredi à Dakar

Le candidat aux prochaines élections législatives françaises, l’honorable  Mehdi REDDAD, tient une conférence de presse le mercredi 11 mai 2022